N’hésitez pas à nous poser votre question Check FAQ

Dans quelles langues puis-je suivre la visite ?

Dans la brasserie, toutes les explications sont données en néerlandais, en français, en anglais et en allemand. Des guides audio sont disponibles en italien, en espagnol, en portugais en russe et en japonais pour 0,50€.

Combien de temps dure une visite ?

Vous pouvez visiter la brasserie à votre propre rythme. Une visite dure normalement 40 minutes, mais rien ne vous empêche de rester plus longtemps. La consommation gratuite d’une Bourgogne des Flandres à la fin de votre visite n’est pas comprise dans ces 40 minutes.

Puis-je visiter la brasserie toute la journée ?

Nous sommes ouverts du mardi au dimanche inclus, de 10h00 à 18h00. Les visites commencent toutes les 20 minutes. Soyez présent à temps et suivez les indications qui se trouvent sur votre ticket. La dernière visite commence à 17h10.

La brasserie est-elle facilement accessible pour les personnes handicapées ?

Un ascenseur relie le restaurant, les salles de dégustation, la brasserie et l’espace interactif. Ainsi, une grande partie de la visite est facilement accessible à ces personnes.

Comment puis-je visiter la brasserie en groupe ?

Pour les groupes composés de 20 à 25 personnes, vous pouvez réserver vous-même en ligne à condition qu’aucun autre visiteur individuel ne soit déjà inscrit dans la plage horaire que vous souhaitez. Votre groupe est plus important ? Ou vous préférez être accompagnés d’un guide ? Contactez-nous à l’aide du formulaire de contact.

En outre, les groupes peuvent également s’inscrire à une session d’assemblage pour composer leur propre Bourgogne des Flandres. Comptez alors environ 25 minutes supplémentaires.

En quoi consiste une session d’assemblage ?

La session d’assemblage est une activité supplémentaire accessible aux groupes, sur réservation. Un spécialiste de la bière vous expliquera que la Bourgogne des Flandres résulte d’une ancienne tradition flamande consistant à mélanger des bières jeune et vieille, ce qui en fait une bière de coupage. Vous découvrirez les différents composants : d’abord, le lambic de fermentation spontanée qui vieillit dans des fûts en bois et qui provient de la Brasserie Timmermans ; ensuite, la bière brune de fermentation haute qui est brassée dans le grenier à Bruges. Ensuite, ce sera à vous de jouer ! Assemblez vous-même votre propre Bourgogne des Flandres. Préférez-vous la fraîcheur acidulée du lambic ou plutôt les notes caramélisées ? Clôturez votre visite en dégustant une Bourgogne des Flandres complexe et équilibrée de notre brasseur.

Le bar est-il accessible à tous ?

Oui, il n’est pas nécessaire de visiter la brasserie avant de prendre place à une table pour profiter de la bière flamande. 

Vous pouvez demander plus d'info par téléphone au +32 (0)50 61 25 39.

Ouvert du mardi au dimanche de 10h30 à 19h00.

Comment puis-je réserver les salles de réunion pour mon évènement ?

Contactez l'équipe event qui s’occupera de tout pour votre évènement. Vous pouvez les contacter par téléphone au 0032 (0)50 33 54 26  ou via info@bourgognedesflandres.be.

Quelles sont les possibilités de stationnement ?


Notre brasserie se trouve au centre de Bruges, mais aucune place de stationnement n’est prévue dans la rue. Le stationnement en centre-ville est payant et limité à maximum 2 à 4 heures avec un disque de stationnement (européen). Le parking le plus proche s’appelle ’t Pandreitje et est situé à 10 petites minutes à pied. Vous pouvez également vous parquer à la gare et utiliser les transports en commun. La brasserie se situe à quelques minutes de marche de la Grand-Place.

Adresse : Kartuizerinnenstraat 6, 8000 Bruges

Vous avez une question et vous n'aves pas trouvé la réponse que vous cherchez dans la FAQ? Posez votre question en utilisant le formulaire ci-dessous. Choisissez la catégorie correcte de votre question et vous obtenez une réponse le plus vite possible de nous. 

Contact

Les possibilités de stationnement

Notre brasserie se trouve au centre de Bruges, mais aucune place de stationnement n’est prévue dans la rue. Le stationnement en centre-ville est payant et limité à maximum 2 à 4 heures avec un disque de stationnement (européen). Le parking le plus proche s’appelle ’t Pandreitje et est situé à 10 petites minutes à pied. Vous pouvez également vous parquer à la gare et utiliser les transports en commun. La brasserie se situe à quelques minutes de marche de la Grand-Place.

Accessibilité

Grâce à notre ascenseur, la brasserie, les restaurants et les salles de réunion sont facilement accessibles aux personnes en fauteuil roulante ou ayant des difficultés à marcher. Elles peuvent également participer à la majeure partie de la visite de la brasserie, à condition qu’elles soient accompagnées. Avant votre visite, présentez-vous à l’accueil et nous vous aiderons avec plaisir.

Kartuizerinnenstraat 6 8000 Brugge

Presse

Des questions? Contacter nous.

Une nouvelle brasserie au coeur de Bruges

Kartuizerinnenstraat 6
8000 Brugge
BE 0839 809 964

Bourgogne des Flandres Finest Brewery Boutique, en plein cœur de Bruges.

Où pouvez-vous nous trouver?

Itinéraire calcul

Heures d'ouverture

Mardi - Dimanche
Dernière visite = 17:00
10:00 - 18:00
Ale House 10:30 - 19:00
communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics