Une merveilleuse bière d’une autre époque. Simplicité et élégance naturelle

Blonden Os est une bière artisanale de haute fermentation, historiquement élaborée à la brasserie Bourgogne des Flandres à Bruges. Sa simplicité et son élégance naturelle rappellent encore ces merveilleuses bières d’une autre époque.

Bière blonde flamande. Alc. 6,5%

Tasting notes

Arômes

Une base douce-amère semblable à celle d'une pils. Le nez pur et élégant n’est pas trop dominant. Des arômes houblonnés légèrement fruités et épicés complètent le bouquet.

Saveur et sensation en bouche

L’attaque se caractérise par une douceur maltée et une base légèrement sucrée. D’emblée, le gaz carbonique apporte la touche désaltérante. La bière offre une finale sèche avec une agréable amertume houblonnée.

Finale et impression générale

La fin de bouche est sèche, amère, légèrement épicée et suffisamment persistante. Une bière très désaltérante qui se laisse boire, sans laisser indifférent pour autant. 

Foodpairing

Avec des asperges à la flamande ou une omelette nature. Un Herve à pâte molle pour les amateurs, un fromage d’abbaye plus doux comme le Père Joseph si vous êtes moins téméraire. Mais elle peut aussi se déguster seule en guise d’apéritif. Un délice !

Une nouvelle brasserie au coeur de Bruges

Kartuizerinnenstraat 6
8000 Brugge
BE 0839 809 964

Bourgogne des Flandres Finest Brewery Boutique, en plein cœur de Bruges.

Où pouvez-vous nous trouver?

Itinéraire calcul

Heures d'ouverture

Mercredi - Dimanche
Dernière visite = 17:00
10:30 - 18:00
Ale House 10:30 - 19:30
communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics